Muy_Bien Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous ! Je me renseigne sur les tablettes en vue d'un achat. La Xoom m'interesse : [+] : design, android 3.0, puissance [-] : MAJ pour flash, PRIX ! La Asus Transformer : [+] : PRIX, un clavier, android 3.0, puissance [-] : je n'en vois qu'un pour l'instant : Pas de USB autre part que sur le dock clavier. D'ou ma question : Est-il possible d'ajouter un clavier USB à n'importe quel tablette ? Je me doute que la réponse est non sinon Asus n'aurait pas fait cette tablette. Donc existe-t-il un hack qui le permet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Pour la Asus Transformer tu mets en + : un clavier, tu comptes donc te prendre le dock avec ? (100€) Si tel est le cas, tu aura un port USB (host qui plus est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Pour la Asus Transformer tu mets en + : un clavier, tu comptes donc te prendre le dock avec ? (100€) ouais peut etre. En tout cas c'est possible. Le probléme c'est qu'elle n'a pas de port USB si on ne prend pas le dock. Et je trouve que c'est génant. Si tel est le cas, tu aura un port USB (host qui plus est) Host ? Ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 CAD que tu peut brancher des device USB et les utiliser, il me semble, contraire de slave, qui veut dire que ton port peut etre branché dans un USB host (en gros, host c'est le trou et slave c'est la fiche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 CAD que tu peut brancher des device USB et les utiliser, il me semble, contraire de slave, qui veut dire que ton port peut etre branché dans un USB host (en gros, host c'est le trou et slave c'est la fiche) OK. Un pote a une archos 10. Il llit les clefs USB. J'ai branché mon clavier USB et là rien. Comme je m'y attendais. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Pour ce problème de clavier je ne sais pas mais pour revenir à l'USB host et pour faire simple, c'est que tu peux brancher et lire une clé USB, un Disque Dur ou autre et en gérer les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour ce problème de clavier je ne sais pas mais pour revenir à l'USB host et pour faire simple, c'est que tu peux brancher et lire une clé USB, un Disque Dur ou autre et en gérer les fichiers. Salut Wiivier ! Mais alors à quoi sert un port USB pas host ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut Wiivier ! Mais alors à quoi sert un port USB pas host ? ^^ Pour brancher des périphériques comme un clavier je pense. Mais je suis non plus très calé en ce qui concerne les ports USB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.