clean Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis un nouveau heureux possesseur du Liquid. C'est mon premier smartphone, avant j'avais un sony w810i qui au bout de 3 ans tenait encore 5 jours sur la batterie... Ça va me changer de charger le Liquid tout les jours. M'enfin venons en a mon petit soucis. Mon Liquid est complètement d'origine, acheter chez phone house, et sur bouygues. J'ai installé Droid Comic Viewer a partir du market officiel, je sais qu'il est installé, car je l'ai lancé, mais impossible de le retrouver. Il n'est pas dans le menu que l'on tire du bas de l'ecran. Quand je reste appuyer sur un desktop, il n'est pas dans la liste des widgets, ni dans Racourcis> applications. Par contre, si je retourne dans le market, je vois qu'il est installé, et je peux le lancer. Y-en a t'il parmis vous qui avez installé cet app? Ça fait pareil chez vous? Comment créer ce racourcis?... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Installé sur Milestone et fonctionne parfaitement ;) donc ca ne viens pas de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clean Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 En fait il fonctionne parfaitement... Sauf que je ne trouve pas le raccourcis... Être obligé de le lancer a partir du market, c'est pas optimal!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Tu as essayé de le réinstaller pour voir ? L'icône devrait être dans les premières... L'appli se nomme "ACV" dans mon menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clean Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bingo! :) Merci, c'est ça! Forcement, au bout de deux jours, je ne connais pas trop les applis sur le Liquid, et lorsque je vais sur le market, j'en prends 2 ou 3... Donc "Droid Comic Viewer" = "ACV" c'est tres logique... :D Je cherchais plutot du coté de D, DCV j'aurais peut etre trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.