fabiano33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, pour mon premier post, je tiens à vous remercier pour tout le contenue de votre site et toutes les infos que vous pouvez nous apporter. L'envie de poster ne me manquait pas mais il y a souvent les réponse à nos questions dans les sujets déjà crées... Pour en revenir à mon post, quelqu'un peut-il répondre à ma question. J'ai lu sur un site anglais que le portage n'atait pas prévu de l'Iphone à android. Si je ne me trompte pas ceux sont les mêmes dev qui ont fait angry birds non? En tout cas je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais il est très sympa. Fabien Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Tiny Wings a été réalisé par un développeur indépendant sans lien avec Angry Birds. Sur un forum américain, d'autres personnes se sont posées la même question que toi, elles ont envoyé un mail au développeur. Ce dernier a répondu que, pour le moment, porter Tiny Wings sur Android ne faisait pas partie de ses projets. Si je retrouve l'url précise du topic je la donnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiano33 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Thanks! J'ai lu aussi le post dont tu parles. Je pensais que les dev étaient les mêmes, l'oiseau ressemblait! Bon ben esperons qu'ils le porteront!! Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko2302 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour je cherche un derive de tiny wings j' ai entendu parle de dillo hills quelqu'un pouurait m'eclairer svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofrey Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tout les bidouilleurs, qu'ils soient grand ou petits. Qu'elqu'un a-t-il déjà réussi a faire tourner ce jeu ( copy de tiny wings) ? meme en installation depuis l'ordi impossible pour ma part :/ ni adobe ni le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Mauvaise section, je pense :P Tu aurais peut-être plutôt dû poster là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pourquoi "up" en fait ? :D Édit (billcat74) : J'ai combiné trois topics, j'ai enlevé les up. Si tu souhaites que je supprime ce post, je t'invite à me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.