photokin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour , Je cherche un desktop dock pour Nexus One. Prix : à négocier, disons minimum 20% de remise par rapport au neuf ! Je suis intéressé à la version officielle de préference, mais j'accepte proposition pour d'autres versions. Habitant sur Paris, je préfère la remise en mains propre en région parisienne. Merci à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photokin Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Petit UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photokin Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 UP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photokin Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 UP UP :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.