Aller au contenu

Remerciement et bonnet d'ane de fin d'année...

Toros

Recommended Posts

Voilà la fin d'année arrive, et c'est l'heure de remercier ceux qui ont fait avancer android, mais également de donner des points négatifs à certains...

A vos classements !!!

Pour moi, ceux qu'il faut remercier !

- Frandroid : super communauté

- google : en plus de l'os, ils ont quand même sorti de l'appli plus que sexy (goggle, skymap,...)

- le forum xda : faut quand même dire, que la transition winmo à android, c'est fait rapidement et avec un certain talent...

- la communauté autour du galaxy, notamment drakaz : ils ont permis de combler les bourdes de samsung sur le galaxy...

- HTC : qui en plus d'avoir fait des super téléphone, a sorti Sense, et à poussé la custo d'android (malgrès le fait qu'ils enmerdent Tama, mais on va espérer que ça s'arrange !)

Les bonnets d'anes :

- Orange et leur rom custom...

- Samsung et leur support sur le galaxy...

Je suis assez d'accord. Si HTC pouvait envisager de sortir leur prochains téléphones avec des apn dignes de ce nom, ce serait aussi pas mal...

On peut parler de motorola aussi qui a l'air de vouloir mettre le paquet sur android et qui a bien stimulé la concurrence avec le milestone (Que je n'ai pas acheté ayant déjà un hero mais dont je reconnais les qualités)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...