Aller au contenu

Batterie


Romsss

Recommended Posts

Bonjour je voudrai savoir comment gagner reellement en batterie. Je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions. Mais ,j'ai mon Defy qui ne tient pas une journée. Je m'en sers pas mal mais quand même! J'ai setcpu j'ai essayé de le régler comme sur vos tutos et ca n'y fait rien.Je ne peux pas le régler à l'unité comme vous le faites sur vos tutos.

Pouvez vous me dire d'autres methodes que vous connaissez qui font gagner en batterie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le brancher tous les soirs il n'y a guère que la chasse aux appli gourmandes qui te permettra d'augmenter ton autonomie.

Je vérifie régulièrement dans les options du téléphone si aucune appli en fond ne pompe toute la batterie (ce qui arrive de temps en temps). Sinon tu peux aussi acheter une batterie de remplacement si tu utilises tant que ça ton defy.

Moi qui l'utilise peu pour téléphoner (essentiellement check mail et un peu de web ou d'applis connectées) il me tient largement 2 jours sans recharger et une journée lorsque je m'en sers pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi c'est de pire en pire. exemple quand je me suis couché cette nuit vers 3 ou 4h du mat, mon portable venait de charger à fond et je l'ai débranché et aujourd'hui à midi il reste même pas le quart! Et le poprtable est resté éteint! Comment voir si des applis fonctionnent en fond?

Et quelle sont les applis qui permettent de gérer la batterie? Il y en a pas pour le root?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...