Nightmare357 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, J'ai reflashé mon Spica avec le One Package de Italien et j'ai installé le all to ext2 de luismaf avec un thème (Celui de kyojin pour la 8.3.2) et maintenant mon Spica reboot à l'infini... Une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mais, tu as déjà réussi à le démarrer complètement avant d'appliquer ton thème? Va dans le recovery et fais un wipe data cache. Si ça marche pas, reflashe tout. Sinon... tu as remarqué qu'il y a déjà 2 (et il me semblait qu'il y en avait un troisième) sujets sur la première page qui ont presque le même titre que le tien? Poster là-bas était pas possible plutôt que d'ouvrir un énième topic? Ou alors poster direct sur le topic de la cm en one package? C'est un peu à ça que ça sert non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Deux sujets sur les reboots existent déjà. Je déplace à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.