clmdm Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut à tous, Commençant à modifier certains widgets et ressources de mon HTCHD2 (Regardez un peu par là!) Je suis a la recherche des ressources HTC SENSE ( Images d'origines ), d'une ROM Desire ou même DHD pour pouvoir recuperer les ressources du framework-res.apk et com.htc.resources.apk.et Rosie.apk ... Si quelqu'un pouvait m'aider en postant sur le forum une archive avec ces apk ... Cela m'aiderait beaucoup. Je ne les trouves pas et j'ai cru comprendre que pour pouvoir recuperer une .apk il faut avoir la rom d'installé sur son Terminal.. Merci d'avance les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je t'heberge ca et je te passe le lien :) EDIT : Tu veut tout, ou juste ressource et rosie, tu veut aussi gallery etc .. ? Modifié 7 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Voila je viens d'heberger Rosie.apk :) http://www.megaupload.com/?d=LYE14UFV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Parfait ! Merci beaucoup Spik Elite ! C'est ultra gentil de ta part. Par contre il me ferait aussi le framework-res.apk et com.htc.resources.apk si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je t'heberge ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Voici ressources : http://www.megaupload.com/?d=YXQDXBWJ Et framework-res :) : http://www.megaupload.com/?d=ECJXY6K9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pourquoi ne pas télécharger une rom et la décompresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est fini maintenant donc plus besoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Encore une immense merci à toi Spik Elite .. Je suis réellement désolé Aza' .. Je n'en ai meme pas eu l'idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Spike ... Serait-ce trop te demander une p'tite dernière archive ? .... Celle du wiget Meteo + Horloge ( Confondu.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 c'est applicable sur d'autres tel no htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ce n'etait pas un reproche ;) Je trouvais juste ça plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je t'heberge ca demain ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je vient de regarder, je n'ai pas le widget horloge desole j'ai le meteo par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Je parle de celui ci : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/02/htc_sense_1.jpg Si c'est celui ci oui ! Sinon non merci . Encore merci pour ta patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non desolé, c'est simplement le widget meteo desole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Voila l'horloge si ça t'intéresse toujours: http://www.megaupload.com/?d=SWH8M8GX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SéverineMillot Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour je vais avoir un telephone htc desire hd je voulais savoir ou je trouve des apk ou le apk pour avoir les appli gratuit ? sinon me dire lequelle je dois vraiment installer et me dire les explication d installation je suis une novice dans android htc je prefere vous le preciser merci pour votre comprehension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 on va déjà d'apprendre comment fonctionne le forum alors :) ici c'est pour l'apparence physique/internet un peu plus loin tu as le café, la section samsung, la section motorola... et la section HTC qui devrais t’intéresser. Il serait donc préférable de poster labas :) deuxièmement l'android-market regorge d'application gratuite tu n'as donc pas besoin de les demander ici, c'est simple avec android :lol: bienvenue dans ce monde merveilleux et amuse toi bien avec ton future joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.