fmagg Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Je suis confronté a un problème très génant avec mon archos 10.1 :( En effet, en navigant sur le net (avec dolphin browser ou avec le navigateur par défaut), lorsque je veux lire une vidéo contenue dans la page que je consulte, j'arrive a lire entre 5 secondes et 10 secondes cette vidéo avant que mon navigateur se relance :-( donc, impossible de lire une vidéo contenue dans une page web !?! Suis je le seul a avoir ce bug ? Sinon existe-t-il une parade svp? D'avance merci pour vos réponses... En espérant qu'une solution existe... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiukiu Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 essaye un autre navigateur, ou alors essaye de réinstaller dolphin browser, et fait de meme avec le plugin flash player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmagg Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Merci pour ta réponse... j'essaie tout de suite et fais un retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmagg Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Nickel :-) La ré installation de flash a résolu mon pb ! Merci bcp ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts