@riel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Les finitions du dhd sont-elles meilleurs que celles de l'iphone 4? J'pense pas, Quant au reste c'est normal d'attende plus(donc d'etre plus sevére) du dhd puisqu'il est plus recent et quant au prix de l'ihone c'est parceque tu paye pour la marque...aprés que ce soit bien ou pas j'pense quon a le meme avis sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mon dhd a un unibody droit et ya rien qui depasse (sauf apn, mais on le remarque meme pas car tu touches jamais cette zone). Engadget sont tombés sur un dhd occaz et râlent à mort... normal ? Non. C'est un blog qui propagande apple partout, même leurs membres le disent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous pensez que c bon alors d'attendre le SGS II au lieu de prendre le DHD ? entre ces deux là c''est sur qui y'a une grande différence, et comment s'annonce le SGS II ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le SGS II s'annonce comme une turie,il a tout et meme plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 En gros, c'est plus trop le moment pour prendre une DHD ? il me donne tellement envie c'est incroyable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 L'incredible S est le meme en mieux,t'aura la nouvelle version de sense et plus de maj. Un meilleur écran,de meilleurs finitions,une meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Mon dhd a un unibody droit et ya rien qui depasse (sauf apn, mais on le remarque meme pas car tu touches jamais cette zone). Engadget sont tombés sur un dhd occaz et râlent à mort... normal ? Non. C'est un blog qui propagande apple partout, même leurs membres le disent ! @rapidroger quelle est ton expérience avec le DHD ? est en tu satisfait ? combien mois d'utilisation ? compte tu le changer prochainement ? as-tu u beaucoup de problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @rapidroger quelle est ton expérience avec le DHD ? est en tu satisfait ? combien mois d'utilisation ? compte tu le changer prochainement ? as-tu u beaucoup de problèmes ? Merci Bonne expérience mais : - trop grand ecran pour moi - faible autonomie de 24h en utilisation normale Je pense le changer pour le incredible S car c'est un dhd en mieux et plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @rapidroger "Je pense le changer pour le incredible S car c'est un dhd en mieux et plus petit. " Veinard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 il vient d'être déclaré comme le meilleur HTC du moment :) je le fait surtout pour la taille + batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ahhhh les amis, je reviens sur mon choix en fait apres avoir vu un 4.3 pouces :o, je prefère me diriger vers un 4" donc alors quelles étaient vos perspectives quant aux prochains models ou ceux déjà disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 LG Optimus black, SGS. Pour moi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Est-ce que l'Incredible S a prit une bonne voie, je veux dire est ce que son lancement a été bon, des critiques, des avis, car je pense que c'est le seule 4" jusqu'à maintenant le plus performant et attirant parce que le dual core ok mais chez LG :S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 il est trop tot pour le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est tombé sur techradar, le atrix reste encore trop mediocre pour son prix... Dommage... L'incred s'en sort bien, il recoit 4.5/5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.