Aller au contenu

Liste des smartphones > 4"

Recommended Posts

Les finitions du dhd sont-elles meilleurs que celles de l'iphone 4? J'pense pas,

Quant au reste c'est normal d'attende plus(donc d'etre plus sevére) du dhd puisqu'il est plus recent et quant au prix de l'ihone c'est parceque tu paye pour la marque...aprés que ce soit bien ou pas j'pense quon a le meme avis sur ce point.

Mon dhd a un unibody droit et ya rien qui depasse (sauf apn, mais on le remarque meme pas car tu touches jamais cette zone).

Engadget sont tombés sur un dhd occaz et râlent à mort... normal ?

Non.

C'est un blog qui propagande apple partout, même leurs membres le disent !

Mon dhd a un unibody droit et ya rien qui depasse (sauf apn, mais on le remarque meme pas car tu touches jamais cette zone).

Engadget sont tombés sur un dhd occaz et râlent à mort... normal ?

Non.

C'est un blog qui propagande apple partout, même leurs membres le disent !

@rapidroger

quelle est ton expérience avec le DHD ? est en tu satisfait ? combien mois d'utilisation ? compte tu le changer prochainement ? as-tu u beaucoup de problèmes ?

Merci

@rapidroger

quelle est ton expérience avec le DHD ? est en tu satisfait ? combien mois d'utilisation ? compte tu le changer prochainement ? as-tu u beaucoup de problèmes ?

Merci

Bonne expérience mais :

- trop grand ecran pour moi

- faible autonomie de 24h en utilisation normale

Je pense le changer pour le incredible S car c'est un dhd en mieux et plus petit.

Ahhhh les amis, je reviens sur mon choix en fait apres avoir vu un 4.3 pouces :o, je prefère me diriger vers un 4" donc alors quelles étaient vos perspectives quant aux prochains models ou ceux déjà disponibles ?

Est-ce que l'Incredible S a prit une bonne voie, je veux dire est ce que son lancement a été bon, des critiques, des avis, car je pense que c'est le seule 4" jusqu'à maintenant le plus performant et attirant parce que le dual core ok mais chez LG :S ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...