Jay_Jay Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Je mets en vente mon HTC Desire (Amoled). Constructeur : HTC Modèle : Desire (Amoled) Version Android : 2.3.3 Gingerbread ROM : Custom CyanogenMod 7 RC2 Date d'achat : 07/06/2010 Date de fin de garantie : 07/06/2011 Simlockage et/ou surcouche opérateur : NON Accessoires : Oui - Chargeurs, câble data, Micro SD 4Go, kit piéton, notice + housse Mode de livraison : Remise en main propres sur Paris uniquement (paiement en espèces seulement) Prix : 200€ Echanges acceptés : NON SAV : Aucun Remarque : En excellent état (aucunes traces de chocs ni rayures) et première main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente et merci de rajouter si c'est une première main ou non. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay_Jay Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Si par là tu entends que quand je l'ai acheté il était neuf et que j'ai donc été le seul utilisateur, alors oui il s'agit d'une première main :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 C'est bien ça, édite ton message et met le dans "remarque". ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay_Jay Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 C'est bien ça, édite ton message et met le dans "remarque". ;) C'est édité, passage en CyanogenMod 7 RC2 pour ce qui est de la ROM également Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakoyaz Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour Le prix est-il négociable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay_Jay Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Bonjour Le prix est-il négociable? Bonjour, Non le prix n'est pas négociable malheureusement. Le téléphone est en parfait état, non simlocké, sans surcouche et toujours sous garantie donc non le prix n'est pas négociable. A ce prix là et pour un téléphone comme celui-ci je ne descendrai pas en dessous des 200€. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakoyaz Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 ok pas de soucis bonne vente dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay_Jay Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 VENDU ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.