Aller au contenu

synchro contact


Recommended Posts

je ne comprend pas la gestion du répertoire dans le defy ... je la trouve catastrophique. pourquoi n'a t'on pas la possibilité de passer par GMAIL et que la synchro se fasse dans les deux sens.

J'ai appellé la hotline motorola et voila la réponse : (ma question portait sur les photo sur contact..)

"sur le motorola si vous ajoutez une photo depuis le téléphone elle ne sera pas synchronisé avec le compte GMAIL mais si vous le faite depuis le compte GMAIL sur le site elle sera synchronisé sur le mobile ... c'est comme ca!"

de plus je viens de remettre sur le mobile defy d un ami son compte et la modification des nom ou prenom des contacts sur le site de Gmail ne change rien sur le mobile ....

Je pense que j'ai du louper quelque chose . si qlq un a une idée?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Motoblur !

Ca m'a vite cassé les c******* cette gestion en mousse. Du coup le meilleur truc que j'ai fais c'est passé sous une rom BLURLESS, et du coup ton repertoire n'est géré que par ton compte google (si tu as activer l'option "sauvegarder mes données")

J'espère avoir quand même répondu à ta question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse qui annonce la couleur ...

pouaaa... je ne peux pas adopter cette méthode car ces pour mes clients :-(

je suis a la recherche d'un bon gestionnaire de contacte ... mais je n ai rien trouvé de probant

merci quand même

Merci Motoblur !

Ca m'a vite cassé les c******* cette gestion en mousse. Du coup le meilleur truc que j'ai fais c'est passé sous une rom BLURLESS, et du coup ton repertoire n'est géré que par ton compte google (si tu as activer l'option "sauvegarder mes données")

J'espère avoir quand même répondu à ta question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je m'y connais pas vraiment dans tous ça, seulement vous pourriez m'indiquer comment puis-je faire pour que la photo de profil de mes contact se mettent à jours systématiquement. En faite j'ai certains de mes contacts ou il n'y a aucun soucis la dessus et leurs profil se met à jours tous seul, mais pour d'autres, pas du tout. Voilà si vous pouvez éventuellement m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pwoil: En faite je voudrais une mise à jours Facebook. J'ai le compte Gmail mais moi je voudrais la synchro des photos de facebook dans mon répertoire en faite. C'est pas très clair, mais j'espère que tu auras compris ce que je recherche à faire. ^^'

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de m'apercevoir que les contact qui se synchronise de façon autonome sont ceux dont les comptes sont liés Facebook, Google ainsi que MOTOBLUR. Pour ceux-là il n'y a pas de soucis les photos sont à jours tous le temps. Seulement certains de mes contact n'ont pas leurs profils liés à ces 3 comptes. Je pense que cela viens de ça mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Lorsque je rentre un nouveau contact dans mon mobile son profil ne se lie pas toujours au compte facebook il me semble. Je peux me tromper mais j'ai crus remarquer ceci.

Voilà si quelqu'un sais comment liés ces trois comptes (Facebook, Google ainsi que MOTOBLUR) merci de me prévenir.

Je crois que cela marche aussi juste avec le comte facebook et Motoblur. Pas besoin de google.

EDIT: Je barré car je ne suis pas vraiment sur, car la j'ai un compte qui est lié au trois mais qui ne s'est jamais syncro...--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide . merci de ton aide, j ai déjà testé cette application mais c'est pas vraiment ca encore . j ai aussi vu youlu qui est pas mal du tout ...

++

Android Power

@thanataus: Tu as toujours quelques applis disponible sur le market pour ça :) Tu as Contapps qui est assez complet et gratuit.

@Azirt: Mise à jour avec quoi ? Compte Gmail ? Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai bien galeré avant de trouver la bonne appli. j'ai pris PhoneBook 2.0. Ce qui est génial comparé aux autres applis qui lancent l'appli de base pour ajouter un contact, elle diférencie le contact motoblur et le contact gmail. Si on rentre les infos que dans gmail, le contact est lié qu'a gmail et pas à cet daube de motoblur.

et le contact arrive correctement dans gmail et pas dans "Autre contact"...

voila hésite pas, en esperant que ça te convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...