Aller au contenu

mms texte


Recommended Posts

Je cherche à envoyer des mms textes

Chez mon opérateur, Leclerc mobile, c'est à peine plus cher qu'un sms (7 c -> 10 c)

Handcent ne passe en mms qu'à + de 3 sms

autre demande, je souhaite envoyer des mms depuis mon pc via le smartphone.

remote sms ne gère que les sms, non les mms

Si vous connaissez des utilitaires ou une manip, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon manifestement le sujet n'a intéressé personne ou personne n'avait de réponse

J'ai fini par trouver un modus operandi acceptable du moins pour moi

J'utilise handcent sms pour écrire mes sms.

Si les messages passent demande 4 sms pour être envoyés, il passe en mode mms.

Si je vois que mon message n’atteins pas la limite, j'ajoute des lignes supplémentaires pour atteindre la limite.

Je compte utiliser la bibliothèque des formules toutes faites pour ajouter ça rapidement, ça fera un peu plus de lecture à mon correspondant mais tant pis

Pour taper les sms depuis mon pc, j'utilise remote sms, il est super et ne demande aucune installation coté pc, un simple navigateur

Pour taper les mms depuis le pc, je vais utiliser wifi keyboard, ça me permet d'utiliser mon clavier pc à la place du clavier touchscreen.

C'est un peu déroutant de taper sur son gros clavier pc, de ne rien voir s'afficher sur le pc, mais la saisie s'affiche sur le smartphone

voilà, si quelqu'un a le même besoin que moi, il aura ainsi une solution de contournement

ah, à l'occasion, j'ai eu aussi beaucoup de mal à définir le profil mms leclerc, mais en fait il fallait redémarrer après l'avoir défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...