Caillou77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour a tous, Je souhaitais ouvrir un post sur le nouvel OS de Google à savoir Android 3.0 spécialement destiné aux tablettes. J'ai pu voir sur le net que la nouvelle tablette XOOM de Motorola embarqué cet OS mais qu'il n'était pas très riche en application (pour l'instant). En effet, il n'y en a que 17 pour le moment. Ma question qui n'a toujours pas trouver de réponses et liée au problème suivant : Je souhaiterais m'acheter une tablette et je me demande si il ne serait pas mieux d'attendre Android 3.0. Je suis particulièrement attiré par la tablette d'Archos 101 IT qui tourne à ce jour sous Froyo (Android 2.2) et je voulais savoir s'il lui serait possible de passer sous Android 3.0 dans le futur. Si ce n'était pas le cas, est ce que je risque d'acheter un produit dont les applications cesseront d'être développées car la plateforme n'est plus mise à jour voir obsolète? Merci pour votre aide et pour vos avis sur le nouvel Os et sur la tablette à l'occasion même si le débat n'est pas centré la-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Qu'on me corrige si j'ai tort, mais les applications Android sont toutes compatibles avec les tablettes. Tu fais référence aux applis optimisées pour tablettes, et là, en effet, il n'y en a pas encore légion (mais ça viendra). Donc tu auras quand même de quoi faire sur une tablette, même sans applications "optimisées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillou77 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Qu'on me corrige si j'ai tort, mais les applications Android sont toutes compatibles avec les tablettes. Tu fais référence aux applis optimisées pour tablettes, et là, en effet, il n'y en a pas encore légion (mais ça viendra). Donc tu auras quand même de quoi faire sur une tablette, même sans applications "optimisées". Si je reformule tes propos le développement d'applications sous 2.2 ou 2.3 ne va pas mourir avec l'arrivée de 3.0 ? On profitera des mêmes applications que les androphones et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.