Brigo Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 A supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Euh je ne sais pas trop quoi te repondre ton bouton Menu ne marche pas ? Donc hum... c'est pas facile ça comme tu veux pas flasher bon regarde les autres réponses car je n'es pas beaucoup d'idées Quand tu appuis sur le bouton home est ce que tu as des applications qui tourne ? normalement non comme tu as rebooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Euh je ne sais pas trop quoi te repondre ton bouton Menu ne marche pas ? Donc hum... c'est pas facile ça comme tu veux pas flasher bon regarde les autres réponses car je n'es pas beaucoup d'idées Quand tu appuis sur le bouton home est ce que tu as des applications qui tourne ? normalement non comme tu as rebooté j'ai recu un sms et donc oui sms mais en fait j'ai trouver un appuye long sur le bouton de gauncher et c la fonction recherche et y a parzmetres donc c nickel :) Merci quand meme car j'ai fort stressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 En même temps, c'est pas prévu pour Android, t'as fais comment?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 En même temps, c'est pas prévu pour Android, t'as fais comment?? Sisi elle est mtn porter sur android ... Va voir dans la section personnalisation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Ah ok, elle n'est pas supporté selon le site du développeur... je vais voir ça de suite, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 OK, ça fonctionnait pour toi? Tu aurais un lien à me donner par MP, stp? (dsl je choisi l'option feignasse...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Ah ok, elle n'est pas supporté selon le site du développeur... je vais voir ça de suite, merci! non pas pour nos teos, mais sur un galaxy s elle fonctionne et est sublime ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 ******OK... Les messages se sont croisés... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 ******OK... Les messages se sont croisés... ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.