Wifimax Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je viens de lire d'un oeil distrait une annonce: Formateur Concepteur en Froid. Immédiatement je me demande tiens c'est quoi ça Froïd? de l'androïd à la française? gnnn. Faut que je lache un peu tout ça je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ""dans le domaine du froid (fluides frigorigenes cat 1 à 5, maintenance des climatisations ...)"" tu trouves qu'il y a un rapport avec android toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 /!\ ATTENTION : l'utilisation abusive d'Android peut avoir des séquelles psychologiques irréversibles /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Lol XaZu, rédacteur à www.androhit.com Games & Apps Reviews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.