albin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Je mets la news frandroid au cas où certains l'auraient manquée: https://www.frandroid.com/62825/geeksphone-zero-un-mobile-entree-de-gamme-bientot-disponible-a-partir-de-179-euros/ Perso, je suis très fortement intéressé par ce mobile pour ma mère, je pense que c'est un excellent rapport qualité / prix / usage pour les ados ou mamans de geeks. Et en plus le suivi est assuré par la team Cyanongen. Que du bon en perspective ... J'attends juste une date de sortie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, C'est vrai qu'il a l'air intéressant mais apparemment le geeksphone two serait prévu pour la mi 2011. Il se positionnerait haut de gamme par rapport au zero. Commentaire de rodriguo du 5 mars : https://www.frandroid.com/62825/geeksphone-zero-un-mobile-entree-de-gamme-bientot-disponible-a-partir-de-179-euros/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurannebp Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Il sera disponible en pré-commande d'ici deux semaines je crois. Je viens de casser mon smartphone (celui tellement résistant de la Pomme) et j'hésite entre attendre le Geeksphone Zero ou acheter un Defy. Le premier a l'air vraiment intéressant : le prix mais aussi le fait que ce soit une team indépendante, que ce soit la dernière version d'Android. Il a un processeur un peu moins puissant si j'ai bien compris. Modifié 8 mars 2011 par laurannebp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Un Motorola Defy ça vaut bien 300 € nu , ça commence à faire pour du milieu de gamme je trouve. Si j'avais 300€ à dépenser je prendrais un Galaxy S d'occasion. Et puis Motorola c'est le bootloader bloqué et pas vraiment un gage de sûreté pour le suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurannebp Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci de ton avis. Ca me fait encore plus pencher pour celui-là car je préfèrerai ne pas dépenser 300€ à vrai dire ! Surtout que je préfère avoir un OS régulièrement mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @laurannebp Je pense que l'OS sera plus suivi avec le geeksphone. Pour preuve, le one à l'époque est passé de la version 1.6 à la 2.3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurannebp Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merci de ton avis. Je pense aussi. Et puis c'est toujours mieux de financer des "p'tits jeunes qui débutent" que Motorola dans un sens ;) Modifié 14 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) le mobile que tout dev reve.il fournisse meme un guide pour compiler sa cm et kernel. ca va cartonner, je pense qu'il va y avoir une grosse communaute car ce constructeur a compris que les gens regarde plus a la depense qu'aux caracteristique technique. et puis c'est indecent de payer un mobile de marque cher pour laquelle les constructeur,en general, n'assure pas plus d'une version de MaJ edit: j'ai hate de compiler mon 1er kernel dessus :P Modifié 17 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Une review en espagnol: http://www.elandroidelibre.com/2011/04/videoreview-fotos-y-analisis-en-exclusiva-del-geeksphone-zero.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>=°> Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Merci pour la review (et merci google translate), ça semble encourageant. J'avoue que ce tel m'intéresse beaucoup pour mon premier smartphone (je veux commencer avec de l'entrée de gamme) mais j'hésite également beaucoup avec le ZTE Blade. Il a des très bonnes critiques, coûte moins cher (~120€ vs 190 (prix après avril)) et peut être rooté également (point important pour moi, j'ai envie de jouer tester en profondeur mon téléphone). Par contre point de vue hardware, j'ai trop peu de connaissance pour comparer (votre avis est bienvenu ;-) ). Bon faut voir si le support de CyanogenMod pour le Blade va durer plus longtemps comme c'est "non-officiel" (du moins pas mit en avant comme avec les geeksphones. En cas de problèmes pendant une bidouille, ça risque peut être plus de nous retomber dessus chez orange que chez geeksphone, non ? Modifié 9 avril 2011 par >=°> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ya quelque chose a prndre c'est la duree de garantie. elle est de 2 ans chez geeksphone gage de qualité a mon avis.chez samsung par exemple c'est seulement 1 an.et d'ailleurs au bout d'un peine un ans mon samsung spica a deja pas mal de probleme:haut parleur hs,bouton home hs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, Bon, pour faire court, ma femme est convaincu par android(ça à force de jouer avec mon galaxy s sous Miui ;) ) et souhaite virer son iphone 3g( malgrès le beau dual boot que j'ai mis dessus) pour le geeksphone zero vu son faible cout. IL y a t'il des retours de communauté FRandroid? Techniquement tiens-t'il la route par rapport à un 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bon je vois que l'on est un petit nombre de français sur les forums geesphoner, mais je viens quand même re-faire de la propagande sur FRandroid: En terme de rapport qualité prix, ce téléphone rosse sa maman! Ma femme en est réellement contente, et je m'aperçoit qu'il est tellement bien conçu que je n'ai que de "support" à faire dessus. Nickel ce petit phone, et vu la philosophie de la boite, il mérite que l'on se penche dessus! Modifié 11 mai 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Possesseur d'un geekshone zero depuis quelque temps. J'aime plutôt. Il en a quand même sous le capot, malgré ça petite taille. J'atttends avec impatience une cyanogen qui ne reboote pas X fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll26 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, j'utilise mon geeksphone zero depuis plus d'une semaine, fonctionnait bien avec cyanogen mod 7.0.3 ( avec quelques bugs.. ), mais j'ai voulus faire une mise a jour 7.1.0 et la mise a jour s'est bloquée en plein milieu, j'ai enlevé la batterie puis rallumé le téléphone et l'écran se bloque au démarrage ( écran blanc, écrit geeksphone zero au milieu ).. si quelqu'un pourrait m'aidé, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, j'utilise mon geeksphone zero depuis plus d'une semaine, fonctionnait bien avec cyanogen mod 7.0.3 ( avec quelques bugs.. ), mais j'ai voulus faire une mise a jour 7.1.0 et la mise a jour s'est bloquée en plein milieu, j'ai enlevé la batterie puis rallumé le téléphone et l'écran se bloque au démarrage ( écran blanc, écrit geeksphone zero au milieu ).. si quelqu'un pourrait m'aidé, merci d'avance ;) Le geeksphone n'a pas de raccourcis pour le recovery, dans ce cas là, il faut passer par fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 pour info, promo sur le zéro aujourd'hui http://shop.geeksphone.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.