Caillou77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je suis a la recherche d'une application pour faire du traitement de texte et utiliser un tableur sur une tablette. J'ai trouvé GDocs met il nécessite une connexion internet. Je souhaiterais travailler directement sur ma tablette. Pourriez vous d'éclairer ? Merci, Modifié 7 mars 2011 par K-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 thinkfree office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 QuickOffice bien meilleur et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillou77 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Ces deux applications ne permettent pas d'éditer les documents. J'aimerais trouver une application qui en soit capable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 si, ces deux appli permettent de modifier, mais il faut la version payante (et oui, on a rien sans rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@rsen Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Kingsoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Kingsoft pour dépanner est vraiment bien. Gratuit, permet de faire des modifications dans Excel, Word, PowerPoint. Il y a même le cloud avec Google et Dropbox. Par contre l'ergonomie n'est pas évidente. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@rsen Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je trouve la dernière version, gratuite de surcroît, vraiment sympa. On peut faire des documents au format word (entre autres) avec une belle présentation, conversion pdf incluse. Pour une utilisation sur tablette je trouve qu'il est excellent ou "suffisant" plus exactement, d'autant qu'il n'est en plus pas très lourd et ne mange pas trop de mémoire... Modifié 11 janvier 2013 par L@rsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je suis a la recherche d'une application pour faire du traitement de texte et utiliser un tableur sur une tablette. J'ai trouvé GDocs met il nécessite une connexion internet. Je souhaiterais travailler directement sur ma tablette. Pourriez vous d'éclairer ? Merci, pour google docs tu peut paramétrer pour une utilisation hors connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.