Aller au contenu

PB avec NPS après installation Galaxhero


tompouceweb

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, comme il est annoné dans les news du site, il ya a une "lueur d'espoir" pour une mise à jour du galaxy vers android 2.0 éclair.

Donc voilà ma question : depuis que j'ai installé galaxhero, mon galaxy n'est plus pris en charge par NPS lorsque je tente de lancer une mise à jour. J'ai essayé de réinstaller le firmware II5 mais même problème.

Pour le moment ca ne me dérange pas, mais si un jour cette fameuse mise à jour sort officiellement, comment vais-je faire ?

Je précise que mon téléphone "I7500" apparait bien dans NPS, pas de soucis à ce niveau là, mais j'ai un message "ce téléphone n'est pas pris en charge" lorsque je tente une mise à jour.

Desolé si le sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé en parcourant le forum.

Merci

Posté(e)

Je crois qu'il faut flashé une version nue vaux II5 avec Odin en laissant le cache.

Après je suis pas totalement sur vaut mieux attendre d'autre réponse avant d'essayer ^^

Posté(e)

pour re-avoir mon tél reconnu par NPS, j'avais réinstallé la G8 avec le CSC Bouygues grâce à Odin, et j'avais ensuite remis à jour via NPS pour avoir la II5

mais la 2.0 c'est pas pour tout de suite je pense (si elle sort sur nos Galaxy)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais DL le fichier et je m'en servirai le moment venu, c'est à dire si eclair sort !

Mais effectivement il y aura peut être par la suite une rom alternative.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...