callou Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, Mon Legend sous Froyo SFR ne se synchronise plus à google depuis hier ! Ni gmail, ni contacts ni calendrier! Déclencher la synchro manuellement ne donne rien non plus! Mon compte gmail marche bien depuis l'app mail htc.. Help! suis je le seul ou ce sont les serveurs de google qui pédalent dans la choucroute? Ca n'a peut être rien à voir , mais ce bug a apparu juste apres la dernière mise à jour de google maps (5.0.2) qui est foireuse (la recherche ne marche plus) que j'ai remplacer par une version 5.0.1 trouver sur le forun goggle. :( :( :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon autant pour moi , apparament c'etait du au manque de mémoire du tel.. J'ai desintaller 2 ou 3 app volumineuse sur le tel, et une fois la notification de mémoire basse parti , la synchro est revenu.. Bon je crois qu'il est temps que je le root finalement ce legend... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Question de novice : quand je veux aller sur l'android market depuis mon samsung galaxy naos, on me demande de synchroniser mon compte google avec mon téléphone. Concrètement ça veut dire quoi ? Et c'est quoi un compte google : juste une adresse gmail ? Je n'en ai pas : le plus simple, c'est peut-être d'en créer une sur internet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @Marjorie : tu peux en créer une à la volée depuis ton téléphone. En revanche, merci d'ouvrir un sujet lorsque tu veux poser une nouvelle question. C'est plus poli et ca aide à rendre le forum plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 OK, pardon je le ferai la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.