zoby29 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut à tous, Je viens de recevoir ma tablette Zenithink 10 pouces aujourd'hui et je n'arrive pas à l'allumer. Je me suis dit que j'étais plus con que la moyenne mais apparemment plusieurs personnes ont eu le même problème. Je m'explique: -J'appuie sur le bouton On -La diode bleue s'allume signifiant que le système est en marche -L'écran reste noir J'en suis donc bloqué là Quelqu'un y voit-il clair là dedans? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garveur Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir, J'ai eu le même soucis à la réception de ma tablette aucune possibilité de l'allumer (même en la flashant). Donc retour chez le marchand et un échange standard. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette et j'ai le même soucis, Vous aviez fait appel à quel fournisseur? Tout c'est bien passé pour l'échange? Baf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il faudrait voir au niveau du SAV du magasin qui t'a vendu la tablette. Ils te diront la marche à suivre. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Vu que c'est un revendeur chinois avec une enseigne web française, je dirais que c'est pas gagné... Mais bon, on verra bien, je leur ai envoyé un email. J'aurai la réponse demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut les gens ! J'ai reçu une réponse du revendeur, il m'envoie sur ce lien et me dit de suivre les instructions. http://u.115.com/file/t759a6c727 Je suis en train de récupérer le fichier, mais après? Parce ce que, genre, c'est en chinois, et pour moi ben... c'est du chinois :D Il s'agit de flasher la tablette? Si oui, vous auriez un tuto? ça serait ma première fois ;) ++ Baf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Re ! Dans le zip, ils indiquaient de mettre le répertoire sur une microSD, De démarrer la tablette en maintenant le bouton rond de façade appuyé, puis de le relacher quand il y a un truc d'afficher. J'ai procédé à tout ça, sauf que l'écran reste noir... quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu dois créer un dossier "zt-update" à la racine de ta carte sd, et mettre tous les fichiers à l'intérieur ====> Flasher La tablette avec sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Plop les gens ! J'ai fini par faire un retour à l'envoyeur, et ils m'en ont renvoyé une autre. ça à durer un moment pour qu'ils m'en renvoit une, mais ça à fini par ce faire. Donc tablette reçue ce jour (enfin !), et une qui fonctionne ! J'ai commencé à m'amuser un peu avec, mais sans le wifi c'est limité ;) J'attendrai ce soir d'être chez moi. Nico, plutôt content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.