pratzen Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je voudrais installer quelques films en avis sur mon Hero. Quel est le logiciel que vous utilisez pour encoder le film en mpeg4 pour qu'il soit lu par le Hero ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 personnellement je me sers de Super qui peut convertir a peu prés tout et n'importe quoi en ... tout et n'importe quoi. bon il ne sait pas convertir des chaussures en échelles, mais je lui en veut pas xD ( blagounette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 va voir par là, un membre a confectionné un soft EXCELLENT https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=73303#p73303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Déja traité, merci de faire une recherche, mots clés : vidéo, encodage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts