Albert Fritz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Est ce que d'autre ont le même problème que moi qui es le suivant: Il arrive des fois que je ne reçoit les sms que si j'en envoie un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 t'utilises quelle version d'android, est-ce une ROM orange ou sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Cyanogen mod 7 2.3.3 mais ça me le fait depuis la 2.1 et je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 T'as essayé de voir avec ton opérateur si tu ne pouvais pas changer de carte SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben en fait non j'y est pas pensé je vais voir avec eux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.