Aller au contenu

[Vendu] LG Optimus One neuf (garantie 10/11/2011), nu (donc désimlocké), 90€ fdpin


Recommended Posts

Constructeur : LG

Modèle : Optimus One Nu

Version d'android : Froyo 2.2

Date de fin de garantie : 10/11/2011

Simlockage opérateur : non

Première main : Oui

Accessoires : Accessoires fourni de base (cable usb, adaptateur secteur usb, carte microSD 2Go et kit main libre)

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre entre Calais ( 62100 ) et Dunkerque ( 59140 )

Prix : 90€ frais de port compris

Type de paiement acceptés : chèque ou liquide si remise en main propre

Echanges acceptés : non

SAV : oui, boot HS à cause d'une modification de ma part, changement de carte mère (papier d'intervention fournis)

Remarques : Je vend donc un LG Optimus One nu comme neuf avec tous ses accessoires. C'est un téléphone parfait pour des personnes désireuses de s'essayer à Android sans trop dépenser :) Etat impeccable comme on peut le voir sur les photos

P1030743.JPG

P1030744.JPG

P1030745.JPG

P1030746.JPG

P1030747.JPG

Modifié par Tombek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos y sont mais le format n'est pas respecté et il manque l'absence de première/seconde main, merci d'éditer ton sujet et mettre à jour ce que j'ai dis. ;)

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore un petit up..

Bizarre qu'il n'intéresse personne, c'est pourtant un petit androphone sous 2.2, facilement rootable et avec lequel on peut facilement bricoler.. Paraitrait même qu'il va passer sous 2.3 un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'acheter un pre plus.. Si j'avais su, oui, je te l'aurai directement proposé..

Pour ton pre plus, ça part pas mal sur le bon coin apparemment et vu ton pris, en 2/3 jours tu l'aura surement vendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...