Aller au contenu

[Gingerbread] SIP intégré?


Recommended Posts

En passant mon Desire en RIOM gingerbread (CM7 RC1), je pensais pouvoir me passer de Csipsimple et utiliser le client intégré pour utiliser mes identifiants SIP de freebox.

Malheureusement, les options sont si limitées que le client en est inutilisable. Une fois entré son compte SIP, les seules options disponibles sont:

- passer tous les appels en SIP dès qu'un réseau est disponible

- seulement pour les appels internet

- demander à chaque fois...

En gros, si on n'a pas une freebox révolution et forfait mobile data vraiment illimité, on est obligé de préciser avant chaque appel si on veut passer un coup de fil SIP ou classique. C'est un peu contraignant je trouve...

Avez-vous réussi à paramétrer ce client pour ne passer en SIP que les appels inclus dans votre box (fixe et quelques pays étrangers dans mon cas) et plutôt en wifi?

Pour le moment j'ai fini par supprimer mon compte pour retourner sur une appli tiers. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Sur la CM 7 n21, je voudrais savoir comment faire en sorte que lorsque le wifi est actif et connecté qu'il me soit possible de passer mes coups de fil avec la 2G car le téléphone ne me propose que le SIP (intégré ou CSipSimple).

A la limite les filtres, on s'en passe suffirait de choisir entre appeler GSM ou SIP, mais je n'arrive pas à connecter le SIP intégré en ce qui me concerne (d'autant plus gênant pour ma question précédente) alors qu'avec les mêmes paramétres CSipSimple fonctionne bien.. :rolleyes:

Pour précision, cela concerne le SIP de free

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

Suis un peu surpris, ça ne dérange donc personne de ne pouvoir passer d'appel 3G ou 2G lorsque le wifi est activé...

Je ne parviens pas à trouver de paramètres, me permettant de désactiver le sip de la 2.3, je cherche mal ou cela vient-il de la CM7..?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...