frumos Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Voilà je compte bientôt prendre mon 1er androphone et j'hésite vraiment entre ces 2 modèles, si vous pouviez me conseiller? =) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Zte blade!! Pourquoi??? Bah tu est dans la rubrique alors je pense que beaucoup te diron qu'il est meilleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Zte blade!! Pourquoi??? Bah tu est dans la rubrique alors je pense que beaucoup te diron qu'il est meilleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Mdr j'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 objectivement le defy est plus puissant apres sa depend de ton utilisation si tu veux un tel pas cher mais qui en a sous le pied le Blade est pour toi si tu veux un portable qui vas sous l'eau :rolleyes: le Defy :lol: :lol: Le Defy est plus récent ils seras peut etre suivie plus longtemps que le blade Mais ! pas sur la communauté Blade est énorme et active , le blade et facilement modifiable je c'est pas pour le defy as plouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le Defy est sous Eclair et y restera longtemps. Pour Froyo, un jour peut-être. Le Blade est officiellement supporté par Cyanogen donc Gingerbread est DEJA possible. A moins d'avoir besoin d'un téléphone étanche voir blindé (l'écran est vraiment solide .... même si celui du Blade est déjà bien), le Defy n'est intéressant que si tu n'aimes pas trop bidouiller et que tu peux payer la différence de prix. Si le prix est secondaire pour toi, il y a mieux pour à peine plus cher (ou même moins) que le Motorola. L'Acer Liquid Metal, par exemple est nettement mieux supporté (c'est un doux euphémisme) et est nativement sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je pensais au Defy car il est un peu plus puissant, a un meilleur appareil photo et contrairement aux autres motorola, le bootloader n'est pas verrouillé ce qui me permettrait d'installer des roms customs dessus. Il n'a malheureusement pas l'air d'être énormément suivi par la communauté, ce qui dommage... Pour ce qui est de l'acer, j'ai eu un ordinateur de cette marque, ce n'est peut-être pas pareil mais hors de question que j'en prenne un XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Aaaah, les PCs Acer ! Toute une histoire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 le bootloader n'est pas verrouillé il est loin d'être déverrouillé .... et la nuance n'est pas innocente .... Acer est très fiable en téléphone, du moins ce modèle-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.