Clemv5 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour je voulais utiliser wireless tether ( je suis root ) mais il y a plein de paramètres et je ne m'y retrouve plus. Quand j'ai voulu connecter l'ipod a un pote il a reconnu le wifi mais impossible d'établir une connexion . Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur les réglages ce serait sympa :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 telecharge barnacle sur le market c'est une tres bonne application je l'utilise pour fournir un reseaux wifi a mes camarade et ils ont toute sorte de telephone et sa marche sauf pour les autre android Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Wifi tether esy une application sur le market simple d'utilisation... Y a aussi PDA net il me semble aussi. Je profite du sujet pour demander si on peux par exemple jouer à un jeux en utilisant le portable comme modem ? Ou de manière générale "connecter" un logiciel sur la connexion portable.. je pense qu'il y a une histoire de port.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemv5 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Merci pour l'aide :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.