ipadkiller Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bsr à ts. Nouveau sur ce forum je le suit depuis qq jours. J ai appris pas mal de choses et je ne regrette vraiment pas mon achat au contraire. Cependant je suis curieux de savoir si une distribution linux pourrait être installée sur cette ardoise. Avez vs eu écho du travail de qqun en ce sens ? Android est super mais une distribution linux avec un "linux store" ac le potentiel de cet os serait ideal. Je rêve peut être, mais quels sont vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bsr à ts. Nouveau sur ce forum je le suit depuis qq jours. J ai appris pas mal de choses et je ne regrette vraiment pas mon achat au contraire. Cependant je suis curieux de savoir si une distribution linux pourrait être installée sur cette ardoise. Avez vs eu écho du travail de qqun en ce sens ? Android est super mais une distribution linux avec un "linux store" ac le potentiel de cet os serait ideal. Je rêve peut être, mais quels sont vos avis ? Oui c'est fait fait un tour sur le forum xad develloper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) en faite la distribution linux sur xda et celle du toshiba ac100 donc du coup pas de tactile d’accéléromètre Modifié 8 mars 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadkiller Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ok donc rien de vraiment serieux pour notre folio 100. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simons23 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Serait il possible d'avoir un jour,une version d'Ubuntu comme sur la XOOM de Motorola??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simons23 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) j'ai ce lien unbuntu:lol: Modifié 12 mars 2011 par simons23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 http://netbooksreview.net/toshiba/folio-100-ubuntu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ya toujours une truc qui m'échappe sur linux; c'est le touch screen qui n'existe pas (enfin que je n'ai jamais vue en fonction !). Etonnant que Canonnical ne fasse pas de portage sur les tablettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Heu c'est une tablette ça ? Car je sais qu'il existe une version ou c'est une surcouche sur androidc.... sinon on s'approche !!! Selon moi la folio est un pc et pas un telephone ...je n'ai pas de puce ess effff errrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.