lacombino Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bojour à tous, Quand je vais dans les paramètres pour connaitre ma version d'Andoird, je vois marqué : Version Logiciel : 2.1.4 (Android 2.2.1) Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que "2.1.4" ? J'ai bien la version 2.2 d'Android, c'est à dire Froyo non ? P.S. : je débute totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 oui tu as android froyo 2.2.1. le numero 2.1.4 doit etre le numero de version du constructeur ...ou de la rom perso si tu as acheté le tel d'un bidouilleur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacombino Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 oui tu as android froyo 2.2.1. le numero 2.1.4 doit etre le numero de version du constructeur ...ou de la rom perso si tu as acheté le tel d'un bidouilleur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid OK merci !! je suis rassuré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hello Pour ma part il y a : 2.1.update1 version naviguateur Webkit 3.1 N Logiciel : 3.40.73.3 .. est ce bien ou il y a mieux ? merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Si tu veux qu'on t'aide, on a besoin de savoir quel modèle de téléphone tu as. Les modèles les plus récents sont en 2.3.x. De nombreux autres sont en 2.2.x et il y en a qui sont encore en 2.1.x voir même plus vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...