Aller au contenu

Nouveau possesseur

orochimaru94

Recommended Posts

Bonjour,

voila, je viens de m'acheter le ZTE Blade avec Bouygue (forfait universal mobile)

c'est la toute premiere fois que j'utilise un androidphone (et un smartphone en general)

j'ai vu en surfant qu'il fallait faire quelques trucs avant de pouvoir supprimer les appli mis par bouygues, appli qui ralentiraient le portable.

en regardant un peu par ci et la, j'ai mate quelques tuto mais je suis un peu perdu car il existe enormement de version

que me conseillez vous de lire precisement et quelle version dois je prendre dans mon cas?

et sinon, je compte plus tard changer de version , bien sur bien plus tard apres avoir bien suivi les differentes documentations qui se trouvent ici, mais pour commencer, que dois-je regarder precisement afin de bien comprendre comment fonctionne la bete?

Merci d'avance

Commence par changer de Launcher, ça te virera les applis le lancement automatique des applis à la c..

Launcher Pro, ADW Launcher, GO Launcher EX sont des applications gratuites (ou existant en version gratuite) permettant déjà de bricoler sans rien toucher au téléphone (et ça le laisse respirer) puis de revenir en arrière dans la seconde.

Comme le dit le tutoriel explicite sur le wiki : il te faut titanuim backup pour Effacer ou Savegarder des apllis

Le luncheur te permettra d'eviter de lancer des pu'''ain d'applis bouygue a la c'n qui ne servent a que dal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci merci :)

Applis Bouygues vires pour que mon ZTE Blade puisse respirer :)

Maintenant pour qu il soit un peu plus performant, je souhaiterai installer CyanogenMod-7 , vu qu il est en 2.3, via ce lien

si j'ai bien compris, pour un debutant comme moi, il vaudrait mieux que je ne fasse pas la methode TPT

mais plutot que j'utilise le tuto de ClockWorkMod_Recovery par exemple?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...