papouillours Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour,je viens d'effectuer une goldcard pour profiter du downgrade sous une rom sfr . J'ai effectue la goldcard avec ma microsd d'origine(celle se trouvant encore dans le telephone). Je me pose simplement de petites questions? -1:faut-il effacer le fichier cree par la goldcard? -2:aurais-je du me servir d'une microsd differente? -3:si oui au petit 2, cela peut-il me poser des soucis lors du root et/ou du flash? Et surtout merci a tous pour ce superbe forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 non, ça ne pose pas problème, tu peux ma laisser en goldcard et continuer à l'utiliser normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papouillours Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 oki merci slig,et a voir avec les modos pour le "resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.