Mouniir-Callen15 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis fan du Naos donc j'ai chercher la nouvelle mise à jour officiel et voila que je tombe en consultant mon solde de credit sur le site de Orange le tableau des récapitulatif des mise à jour. Seul problème aucune date n'ai disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pas étonnant de la part d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) je viens de trouver le lien. Pas très indicatif, le tableau Modifié 8 mars 2011 par niala44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) En meme temps faut pas compter sur les opérateurs (c'est comme SFR avec la XXJPL ^^) En regardant un peu sur XDA ce matin j'ai vus un nouveau firmware (bon sa viens de Taiwan et je sais pas si c'est en francais) c'est la i5801ZFJPE. Il y aussi un menbre de xda qui veut s'attaquer au portage de cyanogen sur notre naos/teos pour le moment il cherche des infos sur le kernel si il y en a qui veulent l'aidé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984750 Modifié 8 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En meme temps faut pas compter sur les opérateurs (c'est comme SFR avec la XXJPL ^^) En regardant un peu sur XDA ce matin j'ai vus un nouveau firmware (bon sa viens de Taiwan et je sais pas si c'est en francais) c'est la i5801ZFJPE. Il y aussi un menbre de xda qui veut s'attaquer au portage de cyanogen sur notre naos/teos pour le moment il cherche des infos sur le kernel si il y en a qui veulent l'aidé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984750 c'est quoi une rom cyanogen j'en entend parler un peu partout mais je sais vraiment pas ce que c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est une ROM développée par une TEAM nommée Cyanogen. Cette ROM est ultra performante et tres design. Voila :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu as tt dit totor :-D mais les miui sont bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Mouais ;). On verra un jour ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) La ZFJPE n'est que en anglais et en chinois donc voila... Pour le moment très peu de gens l'ont testée et il n'y a pas encore d'infos sur les performances de la rom..."Wait and see" Modifié 8 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ca y est ! Orange propose la mise a jour du naos !j'essai ce soir mais avant grosse sauvegarde puis remise a jour d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niala44 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 mise à jour vers Froyo faite hier sans grand problème (le système de récupération d'urgence de Kies a parfaitement fonctionné). Tout fonctionne bien, il suffit de s'habituer aux quelques changements de la 2.2 (prise des appels téléphoniques par exemple). Dommage que les applis Orange inutiles soient toujours présentes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.