Aller au contenu

Meilleur androphone pour le mois de janvier

tompouceweb

Recommended Posts

Bonjour,

ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais à des dates antérieures.

Quel est selon vous le meilleur androphone (globalement) qui sera dispo à l'achat chez nous d'ici fin janvier au plus tard.

Le seul critère que j'ai c'est que ca soit d'une marque fiable pour les mises à jour logiciel, donc PAS SAMSUNG !!

Merci d'avance

• 2 weeks later...

Je ferais plusieurs classement classement :

> Meilleur hardware : Nexus One

> Meilleur interface et focntionnalités : HTC Hero (désolé mais meme si c'est Android 1.5, ca reste le cas pour ma part : pleins de petits détails ^^)

> Meilleur rapport/(qualité)/prix : Acer Liquid

>Meilleur clavier physique : Motorola Milestone

Que chacun juge ce qui lui semble le plus utile, pour moi cela reste l'hardware et les fonctionnalités (donc un HTC Bravo :o)

Modifié par Zoozloz

qui sera dispo à l'achat chez nous d'ici fin janvier au plus tard.

Zoozloz' date=' tu es hors sujet :p ... Fin janvier chez nous au plus tard (d'ou mon up ;) )[/quote']

On sait jamais, peut etre que fin janvier il sera en france le nexus :p (je veux y croire, ne cassez pas mon rêve :p) (De toute facon les HS et les trucs qui partent en cacahuetes, j'ai l'habitude :( )

En tout cas la prochaine fois, je regarderais la date des topics avant de répondre :p.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...