Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonjour :) EDIT: je me suis trompé de section excusez moi bon voila, je me suis mis en tête d'acheter une tablette android/windows/ios pour regarder des films durant mes voyages, mais surtout pour la vie universitaire (Prise de notes, creation complete de documents) le problème c'est que c'est un peu urgent, et je suis pas du genre impulsive dans ce genre d'achat, je n'y connais vraiment pas grand chose en tablette, mais je les prefere au netbook popur diverses raisons :) j'aimerais vos conseils s.v.p - budget : 420e max - préférence : android! - j'aimerai, un minimum de puissance quand même (tegra, power vr serie 5) - utilisation principale, films, outils de traitement de texte donc une réactivité à l'écran tactile convenable (j'ai un portable samsung galaxy S donc écrire sans clavier j'y est pris l'habitude) - android 2.2/3.0 avec flash bien evidemment - Bon écran (le moins de reflets, type led, ou autre) - si possible un port usb et/ou bluetooth -mes choix et les conseils qu'on m'a donné se sont tourné vers l'Ipad2 (trop chère), mais aussi l'archos 10.1 cependant se dernier me parait plutot douteux à cause des reflets, le toshiba folio aussi me parait douteux (feedbacks sur le produits,) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 il me semble que les archos ont un ecran moisi pour etre honnete. La, tout de suite maintenant, en tablettes il y a archos, toshiba folio, galaxy tab, dell streak et motorola xoom ... j'crois que c'est tout. (je compte pas les tablettes chinoises) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...