TuxX Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 bonsoir depuis ce soir sans aucune raison particulière apparemment, dès que je veux lancer l'appliation internet de mon HTC j'ai systématiquement cette erreur : Fermeture soudaine de l'application internet (du processus com.android.browser) comment restaurer cette application sans passer par une restauration de l'ensemble de mon téléphone? merci à tous pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut ! Si tu es en rom officielle sans droits root etc... j'ai bien peur que tu ne puisses pas toucher à cette application sans un reset complet du téléphone! :emo_im_undecided: Tu as quand même essayé de juste rebooter ? :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert2k6 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai déjà eu un problème similaire et en effaçant les données dans "menu / paramètres / applications / gérer les applications / Internet / Effacer les données" tout est revenu dans l'ordre, par contre tu perds tes favoris, historiques, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxX Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 bert2k6 grand merci à toi! c réparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
brucel Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 grand merci à vous, je viens d'avoir le même problème, failli tout reset en parametres usine, et trouvé votre soluce avant, ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.