cocoricorio Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Je suis chez SFR avec un forfait illimithic's 3g+ (sans full internet, en wap quoi ^^) et je viens de mettre froyo sur mon spica (merci cyanogen). J'ai vu qu'il y a possibilité d'activer le hotspot wifi, sauriez vous si SFR applique des surcout? Pour info c'est pour avoir le wifi sur ma tablette archos Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 donc si je comprends bien tu veut connecter ta tablette en wifi sur ton spica pour surfé sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 oui j'ai essayé ca marche très bien mais je ne veux pas de surcout, je pense qu'ils ont du y penser chez SFR !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ben si t'as pas full internet tu payeras un max alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 bah je sais pas, car j'ai bien internet illimité en passant par le wap certe mais je l'ai... je ne vois aucune différence avec le full internet... avec froyo et un compte exchange j'ai mais mail en push et depuis que je suis sous cyanogen j'ai meme le market... et je ne paie pas de hors forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je crois, et je n'en suis pas sûr -donc pas responsable si cela s'avère faux-, que tant que tu gardes un User Agent Android (Mobile donc non pas Bureau/PC), çà passe crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 merci pr vos réponses je vous dirai ca en fin de mois :) et ac l"ipod touch de ma copine ca doit etre la même chose je crois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.