marinegi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir :) , Je possède depuis décembre un HTC Désire (dont je suis très satisfaite d'ailleurs) et j'utilise depuis presque depuis le début l'application Handcent SMS, ses diverses options m'ayant convaincue (son interface personnalisable, enlever la conversion en mms au-delà de 3 sms, ...). Cependant avec Handcent je rencontre un soucis d'affichage pour les caractères "ç" "ê" "ï" et surement d'autres mais ceux-ci sont les principaux que j'utilise (surtout la cédille en fait xD): lorsque je tape mon message, je vois le caractère spécial mais une fois le message envoyé le "ç" apparait comme un "c", le "ê" comme un "e" etc. Et évidemment mon destinataire reçoit la même chose. Pourtant si j'utilise l'application Sms de base HTC je vois biens ces caractères spéciaux et mon destinataire les reçoit également. Après maintes recherches, je n'ai toujours rien trouvé, raison pour laquelle je vous expose mon problème, en espérant que l'un d'entre vous sache m'aider B). Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinegi Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Personne :emo_im_undecided: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Aucune idée... :emo_im_undecided: Mais vu que le problème semble concerner uniquement l'appli handcent, tu devrais tenter ta chance en postant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinegi Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Non puisque j'ai une amie qui possede Handcent mais sur le LG Optimus et elle elle ne rencontre pas ce probleme d'affichage :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je ne vois pas mais je te conseil d'utilisé GO sms, j'ai tester handcent et je préfère largement GO sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinegi Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Il manque juste un truc pour l'instant sur Go sms: les emojis xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outpox Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ca me fait la même chose en effet. Mais bon, j'suis pas vraiment à ça près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 sisi il y a des emoticones dans GO sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinegi Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 OuTPoX: Oui c'est vrai, mais comme je n'ai rien à redire sinon sur Handcent, il faut bien trouver quelque chose B) ^^ Gellimac: les emojis, pas les simples émoticones android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekgb Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je confirme : depuis la nouvelle mise à jours : gros problèmes sur les caractères spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 dans l'applis message -> menu -> paramètres -> sms -> caractères spéciaux voilà j'espère avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.