Profete162 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut à tous. Je viens de recevoir un Stream, toujours en 2.1 et je désire faire la mise à jour. J'ai bien lu les instructions, et vu qu'il fallait 500 mégas de libre sur le téléphone (mémoire interne) Le petit couace, c'est que même le téléphone resetté et remis aux réglages d'usines, je me retrouve avec seulement 140 mégas de libre: Et je ne ments pas, aucune appli d'installé et un hard reset: A vous les studios, car je suis perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Quand tu dit recevoir? tu le tien d'ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Quand tu dit recevoir? tu le tien d'ou? ^^ Je le tiens d'un représentant Acer qui ne veut pas perdre sa place :-p Mais bon, je dois dire que ce modèle me semble assez unique et devrait seulement intéresser les développeurs :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien De Beukelaer Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon sujet un peu vieux, mais voila la mémoire interne affichée, bascule miraculeusement a 2Go une fois en 2.2 (NB: ils faut 500mo d'espace sur la SD) J'avais eu le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.