Atanas Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous, Je possède un HTC hero avec modaco r5 comme ROM et j'aurais aimé mettre une autre carte SIM dedans... Pour cela j'aurais besoin de désinstaller Wavesecure qui est intégré à la custom ROM Comment faire ?? :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Hop,grâce au bouton recherche de frandroid: Wavesecure:Il suffit d'un wipe pour l'enlever Concernant wavesecure:Faudrait voir si juste le wipe suffit. Ce qui est sur c'est que wipe + flashage d'une autre ROM, garantie la suppression. Mais shuuut faut pas que tout le monde le sache =P La Hard Reset est à la portée de tous, tout le monde sait que sur un téléphone il y a le Hard Reset. Mais tout le monde ne sait pas qu'il y a un recovery modifié et la possibilité de wipe/flash. (C'est une sécurité pour les possesseurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanas Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour ta réponse; la prochaine fois j'effectuerai une recherche avant de poster ! Du coup j'ai installé ChocolateEclair 2 pour tester Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Sinon pour désinstaller WaveSecure de la R5, sans avoir à réaliser un Wipe, il est également possible de suivre le "Mini Tuto" de chez McAfee. Pour moi ça a marché! You can download the SDK from http://developer.android.com/sdk/index.htmlUnzip the SDK zip file. Lets say that you have unzipped it to C:\androidSDK - Connect your phone to the PC - Clear WaveScure's cache on the phone - Open a command prompt - go to run go to C:\androidSDK\tools and then run these 2 commands 1. adb remount 2. adb shell rm /system/app/*wsandroid* This should remove WaveSecure from your phone. Ps: Ce n'est plus C:\androidSDK\tools Mais bien C:\androidSDK\platform-tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.