Ice Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonsoir, je suis sous android depuis quelques jours et je me pose une question : J'ai installé des app comme dophin HD et hadcent SMS qui remplacent le navigateur et le servise SMS/MMS de base. Mais j'ai remarqué que même en ayant mis ces applications par défaut quand je regarde mon gestionnaire de tache je m'aperçois que le navigateur ou SMS/MMS sont ouverts. D'ailleurs jusqu'à que je désactive les notifications de SMS/MMS je recevaient deux notifications : celle de hadcent (qui pourtant est l'app par défaut) et celle de SMS/MMS. Donc je voulais savoir si c'était normal et le cas échéant comment faire pour n'avoir QUE dolphin et hadcent de lancés et pas le reste ? Merci et bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ce sont les appli systeme qui font fonctionner ton telephone, des appli comme handcent ne font que les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.