pist5 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour voila j ai fait ce tuto pour avoir android ma question si ces possible d avoir le menu android en francais la je suis moitié francais /englais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je n'ai pas appliqué ce tuto mais le mien fait sur le même forum pour le HTC HD2 d'un collègue , donc que je n'ai plus. Avec HyperDroidGBX V 7.0 il m'a suffi d'aller dans les paramètres de langues et claviers. Dans Android Market, il y a une application appelée App2locale qui peut règler le problème me semble-t-il. Modifié 10 mars 2011 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pist5 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 slt merci de m aider mai j ai pas trouver App2locale sur market tes sur qui s ecrire comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Désolé, Je n'ai pas vérifié mon information de mémoire avant de poster. L'application est MORELOCALE 2. Pense à rebooter pour faire fonctionner. J'ai vu que cette application ne marchait pas sur un HTC Desire HD chinois avec ROM propriétaire HTC, donc je ne suis pas sûr que ça marche sur toutes les ROM. Mais je suis confiant pour les ROM de développeurs libres. Merci de faire un retour une fois testé pour les autres lecteurs du forum :) Modifié 11 mars 2011 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pist5 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 sa nemarche pas dommage mai merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.