Aller au contenu

[VDS] htc dream pour pieces


Recommended Posts

bonjour a tous, :lol:

apres une boulette de flashage de mon dream, ce dernier a décider de mettre un terme a notre relation en se suicidant.......il reste deseperement bloqué sur le logo orange, ni le fastboot, ni le recovery, ni le hard reset ne fonctionne, meme le dream diagnostique ne donne rien, donc j'en conclus un verdict sans appel, evidemment le tel n'est plus sous garanti. (16/08/2009)

apres mûres reflexion, le telephone est finalement a vendre

30 € frais de ports inclus

je repete et insiste bien sur le fait que LE TEL EST BRIQUER donc carte mere forcement hs !!!" "

la coque (blanche avec petit logo orange au dos) en general a quelques petites rayures du au temps

la peinture sur le bouton power a disparue

l'ecran a deux micro rayures

et le clavier est en parfait état

pas d'alim secteur, ni boite, ni notice, ni kit mains libres.et plus de housse, tout est dans la voiture, j'y est oublié dedans quand mise a la casse, sauf boite et notice que j'ai jeté a la poubelle apres achat

cordon data dispo me sert de chargeur

je mets quelques photos, en esperant que tout corresponde aux critères

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé!

Je te contact par mail pour plus de détails d'ici la fin de la journée!

pour le payment tu préféres comment?

- paypal (je paye la com)

- virement

- chéque ?

- liquide (si tu es au alentours de caen)

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, c'est un ami qui a cassé son écran ou je ne sais qu'elle autre truc et qui en cherchait un pour piéces...

Je lui ai transmis l'info j'attends de ses nouvelles dés que j'ai des infos de sa part je te confirme ou pas que je le prends ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...