myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour J aurais quelques questions au sujet de titanium backup J ai rooter mon HTC et installé titanium backup. J ai donc desinstaller mes application d origine ,cependant quand je rallum mon HTC tous les application desinstaller réapparaissent... Une idée du problèm? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour tu dois le redémarrer 2x si je me trompes pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il faut aller sur "problème" et dl busybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 j ai bien busy bosx et tester de rallumer mon portables deux fois, mais toujours le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 désinstalle titanium backup et re-dl le sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Pas besoin d'effectuer de sauvegarde après avoir désinstallé les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 bon après réinstallation toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'avais le même soucis que toi et depuis ce moment, j'utilise un ROM cleaner pour supprimé les appli avant de flasher la ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 étant nouveau dans le monde HTC , je ne comprend pas tout c'est quoi un ROM cleaner? et qu appel tu flasher la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 flasher une ROM? le mieux c'est que tu regarde par toi même il y a un lexique ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique ) à cet effet et un wiki... http://wiki.frandroid.com/wiki/Catégorie:Documentation ROM cleaner-> ... bonne lecture Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour le lien par contre comment puis je connaitre ma ROM actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 dans les paramètres puis à propos du téléphone et puis information logiciel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 dans les paramètres puis à propos du téléphone et puis information logiciel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c"est ce qu il appelle version du noyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 non c'est information logiciel >>> numéro logiciel le noyau n'a rien a voir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Le noyau c'est le kernel Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.