ageur Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours... je n'arrive plus à activer mon BT je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir, peut être d'un soft que j'aurai installé (wireless tether ?) ou de la derniere mise à jour OTA (1.82.405.1) ? Lorsque je vais dans parametres, sans fils et réseaux, je coche bluetooth => ca se grise et ne passe jamais en "activé" J'ai un widget sur le bureau qui me permet de mettre le BT on/off, avec une animation lorsque je swich. Il est bloqué sur l'animation du swich :/ J'ai reboot mon DZ évidement. Je ne suis pas root. Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ageur Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 J'ai redémarré en utilisant "redemarrer" et non "eteindre" + allumage... et ca marche... J'ai également désinstallé wireless tether entre les deux dans le doute M'en vais ecouter de la zik ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Normal, éteindre fait une veille prolongée et pas une extinction complète de l'appareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.