kasko Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, J'ai un folio 100 et c'est la première fois que j'ai à faire à android. J'aimerais skype et messenger dessus. Pour messenger je n'ai pour l'instant pas trouver d'autre solution que d'installer ebudy mais bon ce n'est pas trop grave. Pour skype, android marker me met le message suivant lorsque je veux l'installer : "there are no android phones associated with this account. Please sign in with a different account. Quelqu'un a-t-il la solution a ce problème ? Sachant que je n'ai aucun abonnement 3G ni autre appareil sous android ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Essaie IM+, il gère les comptes MSN et Skype. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 salut, j'ai installé IM+ mais apparement pas de vidéoconférence avec, pareil avec fring ... Sinon personne n'a de solution pour mon pb dans mon premier post ? (impossibiliter d'installer skype à partir de android market) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ici tu trouve skype : http://www.freewarelovers.com/android Mais la visio marche pas bien sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ici tu trouve skype : http://www.freewarelovers.com/android Mais la visio marche pas bien sous Android Thanks, je viens de l'installer et ça marche. Par contre toujours pas de signe de la visio. Après une journée de recherche j'en conclue que tout ça n'est pas encore sorti / pas au point. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 HHello, il n'y a toujours que fringe qui tourne en visio en rom stock ou ca a evoluer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) D'après ce que je sais, ca viendrai avec 2.4, Gtalk video ... et c'est déjà prévue sur la HTC Flyer. Modifié 12 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Encore faut-il avoir 2.4, tu me diras... Modifié 12 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.