Phil76 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour tout le monde Il y a quelque jour et je ne sais pourquoi , mon Hero c'est eteind tout seul 2/3 fois , j'ai pas tout compris , entre temps je me retrouve sans forfait internet ( épuisé) donc plus de métèo , de navigation et de Market .... normal me direz vous ... sauf que je remet du crédit internet (orange) a part le net rien ne fonctionne , ni market , ni métèo et ni synchro Google , je ne recois plus mes emails ....... comme je suis pas en forme , j'ai un peu peter les plombs , donc j'ai fait un reset usine ................ tout fonctionne sauf Market et le reseau 3G ...... je comprend rien . est ce normal merci pour votre aide Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Hello tout le monde fausse alerte cela refonctionne ..... si on peu supprimer les 2 postes Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.