Aller au contenu

Petite question


fofox

Recommended Posts

Bonjour et bonnes fêtes à tous,

je compte acquérir l'acer liquid après les fêtes en renouvellement de mobile (en le prenant chez phonehouse) mais je me demande si mon forfait actuel et ma carte sim sont compatible avec ce téléphone.

j'ai un nokia 6630 pour l'instant et j'ai un forfait 1H chez orange et je ne veut pas changer de forfait (j'utiliserai mon téléphone uniquement en wifi).

Donc est ce que ma carte sim actuelle pose problème ?

Modifié par fofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonnes fêtes aussi !

Un téléphone est un téléphone, une carte est une carte :p

Je veux dire par là que n'importe quelle carte sim peut aller avec n'importe quel téléphone (si le tel n'est pas bloqué bien évidemment).

Si tu veux dire "est-ce que mon forfait est correct pour ce genre de téléphone ?" je dirai peut-être pas. Un smartphone, selon moi, est un téléphone qui peut facilement avoir accès à internet et ce de n'importe où. Ce qui veut dire que tu ne pourras pas exploiter à fond ton téléphone car au niveau du wifi tu risques d'avoir des soucis, les mêmes qu'avec un ordinateur portable (pas de borne wifi publique ou pas de clefs à disposition).

Voilà, ce n'est que mon opinion, attend de voir d'autres remarques :)

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...