GeorgesH Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour à tous, Je suis sous la Rom LeeDroid et lorsque je me trouve à Battice (Belgique) à environ 15 kms à vol d'oiseaux des Pays-Bas mon Desire trouve le réseau des Pays-Bas et me coupe mon accès internet et me signale que c'est du à l'Itiniérence. Sur mon Nokia N95 je n'ai pas ce problème. Pouvez-vous m'adier à trouver la solution ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut ! Tu peux sélectionner manuellement le réseau que tu souhaites : Menu -> paramètres -> sans fils et réseaux -> réseaux mobiles -> opérateur de réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 · Hidden by Minux, March 8, 2011 - Message annulé par l'utilisateur. Hidden by Minux, March 8, 2011 - Message annulé par l'utilisateur. Annulé Link to comment
GeorgesH Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Merci je vais essayé je n'avais pas trouvé cette option je ne comprends même pas moi même, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.