Antelo Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Je dois tester une application de chat sur Androïd et je recherche quelqu'un dans le Puy-de-Dôme pour m'aider / me conseiller. Merci, Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Euh ... Alors pour commencer tu n'est mais alors pas du tout dans la bonne section puis je vois pas vraiment comment aider un mec qui teste une application lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelo Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Euh ... Alors pour commencer tu n'est mais alors pas du tout dans la bonne section puis je vois pas vraiment comment aider un mec qui teste une application lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelo Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci pour l'info, je découvre aujourd'hui ce forum, et même les forums en général. Dans quelle section ma question doit-elle être publiée ? Pour ce qui est du test d'application, je vois très bien comment procéder, c'est mon pain quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.