Aller au contenu

Prise casque ne fonctionne pas a tous les coups


Davidos4

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je fais appel a votre aide pour AUX problèmes que je rencontre avec mon Mototrola DEFY. Pour la petite histoire j'ai commandé un Defy chez Orange fin Janvier,le 20 fevrier celui-ci se mets a rebooter en permanence, Orange me fait un échange, jusqu'ici tout va bien.

Après une semaine d'utilisation du téléphone je branche les ecouteurs de mon Ipod Touch dessus et la pas de son dans le casque, je débranche retour du son dans le HP puis de nouveau pas de son avec le casque.

J'essaie avec le Kit Motorola fourni, Idem pas de son dans le casque et exactement le meme problème en essayant sur mon ampli.

J'appelle orange qui me fait enlever la batterie pendant la procedure SAV. Je redemarre le tel apres coup et la tout fonctionne. Hier soir rebelotte, je branche un casque et pas de son. Je redemarre le telephone et la tout remarche.

Truc bizarre sur ce téléphone, c'est que lorsque que j'utilise APPBRAIN sur mon tel il me montre des Applis que je n'ai jamais installé et que je ne peux pas desinstaller.

Quelqu'un a t'il déja eu ces problèmes? Mon téléphone n'est pas rooté, il est en 2.51 Orange.

Avez Vous des infos sur ces éventuels bugs?

Merci beaucouo pour votre aide et bravo pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...